Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flibustiers - Bertrix
Archives
19 juin 2013

Juin 2013 : Froggy !

Nouvelle rubrique sur le blog : la Flibustgirl (ou le Flibustboy) du mois !

Pas besoin de vous expliquer le principe j'imagine...

Ce mois de juin, c'est Froggy qui ouvre le bal, avec une participation volontaire qui place la barre assez haut !

La participation est libre, envoyez-moi vos photos,si vous voulez apparaître dans la rubrique et peut-être devenir la Flibustgirl ou le Flibustboy de l'année...

 

Flibustgirl 06 2013

 

Publicité
Commentaires
T
Et encore, vous ne l'avez pas vue ce jeudi courir à moitié nue sous l'orage... on se serait presque crus dans une pub pour Tahiti douche... Ni prendre un verre à moitié habillée dans le petit bistrot de Martelange... Si j'avais eu un appareil, je tenais déjà mes photos de Flibustgirl de juillet et d'août
Répondre
Flibustiers - Bertrix
Publicité
Newsletter
Publicité