Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flibustiers - Bertrix
Archives
31 mars 2013

Christine Dehove

Christine nous est arrivée il y a quelques mois et a réussi son examen 1* il y a un mois, juste avant de faire un petit essai à la Fosse.

Aujourd'hui, c'était son anniversaire : et elle a choisi cette date particulière pour passer un moment exceptionel avec deux personnes exceptionnelles pour réaliser sa première plongée avec Valérie et moi. Nous étions ce matin à Vodelée (peu de changement : toujours 0° dehors et 6° dans l'eau).

2013 03 31 vodelée-2

Résultat : on n'a jamais vu quelqu'un tellement spitant dans l'eau ; elle est dans l'eau comme en dehors, en mouvement perpétuel (et avec le sourire) !

2013 03 31 vodelée-11

Faisait juste un peu froid à la sortie... (non, ce n'est pas un prière de Pâques)

Publicité
Commentaires
F
Normal, j'avais RV avec le brochet, à côté du téléphone. Vous savez le brochet qui a élu domicile à côté du téléphone la semaine dernière. Et bien depuis, il a pas déménagé. Et donc on a fait connaissance, de quoi être un peu nerveuse, ça impressionne une bête pareille, je ne vous cache pas que je suis sensible à son carisme. <br /> <br /> Christine
Répondre
Flibustiers - Bertrix
Publicité
Newsletter
Publicité