A la reprise des entraînements piscine ce jeudi 04, alors que nous nous disions que les volontaires seraient rares, nous nous sommes retrouvés à 19 dans l'eau. La semaine suivante, nous étions 20. Le local commence vraiment à se faire petit.

5 nouveaux membres viennent frapper à la porte (dont 3 sont déjà plongeurs dans d'autres fédérations) !

Ce dimanche 14, nous étions à La Gombe pour 2 plongées. Nous étions 13 le matin et 10 l'après-midi. Heureusement il n'a pas plu.

Valérie organisait la sortie...

14 10 12 002

 

 

Chaque exercice amène toujours son lot de stress... celui-ci n'a pas dérogé à la règle et le briefing du matin était assez tendu (Val a même perdu un moment son sens de l'humour)

 Mais heureusement l'après-midi a été plus cool.

La matinée a aussi été l'occasion pour Bernard de réussir sa remontée technique de 30m (il devient ainsi le permier des quatre candidats 3* à avoir complété entièrement sa carte de préparation au brevet ! ) et pour Alain de réussir une DP 2*.

14 10 12 006

Le Picky s'est remis à l'eau pour la première fois depuis qu'il est papa. Et l'occasion nous a aussi été donnée de tester Pierre, notre nouveau moniteur.

L'après-midi a été moins heureuse au niveau des réussites, pour Inès (qui avait pourtant choisi son moniteur) et pour Alain qui n'avait plus trop en mémoire le calcul des plongées successives...

14 10 12 012 Marc se demandait toujours s'il allait s'y risquer et a fini par reporter la tentative à plus tard...

Alain garde volonté et détermination et se mettra à l'eau vendredi soir au lac... Avis aux amateurs qui voudraient nous y accompagner.