Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flibustiers - Bertrix
Archives
2 septembre 2012

Sorties de septembre

Voici les sorties de septembre :

Mardi 04/09 : RV 19h15 au parking du viaduc.

Mardi 11/09 : RV 19h15 à La Pointe.

Dimanche 16/09 : 2 plongées à Vodelée.

Mardi 18/09 : RV 19h15 au Renard.

Mardi 25/09 : RV 19h15 à Liefrange.

Dimanche 30/09 : 2 plongées à Vodelée.

En octobre : reprise des entraînements piscine.

Pour les sorties de Vodelée, pas encore beaucoup d'inscrits. Tachez de vous faire connaître, qu'on puisse organiser efficacement.

Publicité
Commentaires
F
pas là ce soir je suis malade comme un tttttchienn<br /> <br /> et pour dimanche ca devrait aller pour la journee sauf si je suis toujours malade
Répondre
F
je serai là mardi 18 avec les tables et lampes com.dab.A+
Répondre
J
matin et aprèm pour moi ;-) à dimanche
Répondre
L
Salut,<br /> <br /> on sera là Anne et moi à Vodelée le 16/09 mais uniquement la plongée de l'a-m.
Répondre
B
Salut. Je serai présent à Vodelée pour la plongée du matin. Malheureusement pas là après-midi.
Répondre
Flibustiers - Bertrix
Publicité
Newsletter
Publicité