Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flibustiers - Bertrix
Archives
17 mai 2012

Bruno Hansenneger

Bruno a débarqué au club en 1992, et s'est retrouvé à devoir prendre une décision essentielle pour le club, le jour où nous étions en balance, à égalité de voix. Du coup, il a été nommé comitard à son arrivée.

Depuis il a tout fait au club : il a été administrateur, secrétaire, vice-président, président...

Photo 040

Bruno était l'organisateur du souper annuel des Flibustiers (Ô combien de roulades et de danses cela a amené).

Bruno était le premier Flibust Boy, et chorégraphe hors pair.

Photo 057NB. le gars en slip, c'est papy, il ne peut pas s'en empêcher

Bruno était aussi un grand organisateur de plongées Zélande, ou de plongées de nuit au lac.

Bruno a battu les records de durée de candidature à un brevet : il est resté 20 ans candidat (et l'est toujours).

Bruno était connu pour son matériel : à une époque il passait pour un plongeur expérimenté avec son vieux matos... (Il faut dire que Bruno aimait bien les vieux objets, il était aussi collectionneur de voitures ancêtres.) 

Puis le matos est devenu vraiment trop vieux et n'en a plus jetté. Alors Bruno a dépéri et a fini dans une vieille bassine... On a du l'interner et il n'est malheureusement plus des notres.

SAM_0054

Ayons une pensée émue envers celui qui fut un des piliers du club !

NB. en fait Bruno n'est pas à la Clairière mais s'est reconverti dans les parcs et jardins où il passe tout son temps...Espérons qu'il reviendra à de meilleurs sentiments et rentrera prochainement parmi les siens.

Publicité
Commentaires
B
Exact tout cela sauf que j'ai pas disparu; je prépare mon comback et ce sera puissant.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis en manque d'eau et surtout en manque de mes vieux cops.<br /> <br /> <br /> <br /> Continuez à me tenir au courant de vos aventures.
Répondre
Flibustiers - Bertrix
Publicité
Newsletter
Publicité