Sortie mouvementée ce jeudi 30/06 à Esch : deux moniteurs, deux AM et un 3* pour réaliser deux baptêmes et faire plonger 5 candidats 2* en demande d'exercices.

Les candidats 2* trouvaient l'organisation trop simple : déjà qu'ils n'avaient pas assez de matériel club pour tout le monde, ils ont décidé d'oublier quelques détendeurs et gilets à la maison pour compliquer un peu plus le planning de la plongée (qui du coup s'est étirée sur deux heures).

Alex a voulu faire mentir le dernier article et a débarqué avec un casier d'Orval pour fêter sa paternité (et avec les verres s'il vous plait). (Bertrand, tu sais ce qu'il te reste à faire, hein (Pour ceux qui ne le savent pas encore le Beber est père pour la deuxième fois))

Pol et Jean-François ont réussi leur remontée assitée en air de 20m. Arnaud et Alex ont réussi leur 100m dos.

Et Logan et Remy ont fait leur baptême (et ont compris comment ça se passait, avec un bel exemple comme celui d'Alex... Du coup, la prochaine fois ils viendront avec un coup à boire).

Il n'y a qu'une grosse drache qui nous a délogés de là... Juste à temps pour faire une halte au petit bistrot de Martelange pour y assister aux tirs au but de Pologne-Portugal...