Hier, nous nous sommes rendus à l'assemblée générale de l'enseignement Lifras. Tous les moniteurs y étaient convoqués. Valérie y a reçu son petit cachet de cheftaine.

( Valérie vous fera certainement un petit compte-rendu de tout ce qui y a été discuté..? )

Il y a été question de donner plus de facilité dans la réalisation des exercices 2* : rien ne change au niveau du nombre ou des conditions de réussite ; mais les exercies pourront être réalisés avant ou après l'examen piscine (et plus uniquement après). C'est une bonne nouvelle pour nos nouveaux plongeurs qui, s'ils passent leur brevet 1* en tout début d'année, pourront entamer leur formation 2* dès la première année, sans devoir attendre une saison entière de piscine.

Un des tous gros points à l'ordre du jour était le remplacement complet de l'équipe dirigeante de l'enseignement. Notre amis Philippe est le nouveau DTF ! (en gros : le big boss de l'enseignement).

Phil 3

Philippe, c'est le brave qui a aidé le brave Tosaure lors de ses cours et exercices MC, qui est venu a Bertrix pour le brevet nitrox, puis pour l'examen 3* (ci-dessus), puis pour l'AM de Valérie, qui a ensuite aidé Valérie pour ses exercices MC... Un brave qui investit dans notre belle province. Bon amusement dans ses nouvelles fonctions !

Phil 2