Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flibustiers - Bertrix
Archives
22 septembre 2014

stage moins 7 heures

Plus que 7 heures avant le debut du stage.

Je ne suis pas venu pour rien, j ai appris le wifi.

Le drapeau des Flibustiers flotte fierement sur le camp de base. Nous dormons dans des bungalows toiles, dans des lits superposes... Ca cree des liens...

Apres une plongee a 57m pour se remettre dans le bain, hier sur la Gabiniere, le Sud au vu du fort courant, nous peaufinons l organisation de la secu....

 

Publicité
Commentaires
L
Avé Tosaure !!!<br /> <br /> je te dis merde aussi...
Répondre
C
Ca c'est une très bonne idée Pascal ! <br /> <br /> D'une pierre, deux coups!! <br /> <br /> (Et je suis certain que notre camarade breton en dirait de même) :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Aller, Forza Enzo!! Et si tu n'as plus le wifi...il te reste Angry Birds :-) :-)
Répondre
C
Ca c'est une très bonne idée Pascal ! <br /> <br /> D'une pierre, deux coups!! <br /> <br /> (Et je suis certain que notre camarade breton en dirait de même) :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Aller, Forsa Enzo!! Et si tu n'as plus le wifi...il te reste Angry Birds :-) :-)
Répondre
D
Comme le Chris dit, tu ferrais pas mieux de passer le National en même temps ? Maintenant que tu y es avec tous les moniteurs nationaux, vaux mieux en profiter, non ? :-P
Répondre
C
Si tu t'es amélioré en faune et flore comme tu t'es amélioré avec ta tablette, plus rien ne peux t'arrêter ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne merde!
Répondre
Flibustiers - Bertrix
Publicité
Newsletter
Publicité