Nous accompagnons cette semaine les 4 Fantastiques en Italie, dans la réserve de Portofino, pour la conquête du superpouvoir PPA.

DSC_0457

DSC_0464

Epreuve spéciale pour l'homme de pierre : après un trajet avec Inès où elle était tellement chaude (d'aller plonger) qu'elle lui avait déchiré le tee-shirt pendant qu'il conduisait... Il a du affronter une mer démontée. Sa résistance mise à mal, il a eu du mal à éviter une transformation totale (et définitive) : son visage était gonflé et passait par toute les couleurs du spectre lumineux...

L'homme élastique était lui affaibli par une nuit passée aux côtés de son ami Marc aux sonorités nocturnes rocailleuses.

Faut dire que les chambres sont hautes, mais les lits étroits...

DSC_0472

Presque tous les candidats (et une bonne partie des accompagnants) ont gerbé trippes et boyaux dans cette mer déchainée. Heureusement que votre président était là pour sauver l'honneur.

La plongée a été faite sur deux sites différents : une épave et un superbe tombant.

Les mobilhomes sont luxueux et les terrasses spacieuses !

DSC_0498

Le Dom a plongé avec Valérie, il plongera avec Valérie demain, et suivez son regard pour savoir avec qui il plongera le reste de la semaine...

DSC_0477

 DSC_0484

 

Pour cette sortie nous sommes avec les plongeurs d'Arlon.

 

DSC_0485

Déplorons la perte d'un ami très cher : Micka... Si il a très bien supporté la mer déchainée et ne s'est pas géné pour se moquer allégrement de ses compagnons, il a mal supporté la narcose et en ressort fortement diminué. Ayez une pensée émue.

DSC_0487