Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flibustiers - Bertrix
Archives
12 mars 2014

Le carnaval de Wellin

Ce dimanche 09, quelques valeureux Flibustiers ont participé au carnaval de Wellin.

C'était la trentième édition. Le club participe depuis le vingtième anniversaire. Concrètement : on tient le bar de 20h (18h aux débuts) à 2h du matin devant une bande de festivaliers déchainés.

Cette année, ce sont Inès, Christine (et ses deux gentils monstres), Marie-Aline, Carole, Valérie, Christophe, Pascal V et moi qui s'y sont collés.

Pour une fois, le Papy n'a pas participé (toujours en vacances)... Valérie s'approche du record de participations. Ils doivent être au couda à coude...

Si toutes les Flibustgirl se font toujours draguer, toutes ont tenu bon devant les soiffards (ou presque : il y en a une qui a profité du carnaval pour rencontrer l'Amour de sa vie... Dommage que je n'avais pas un super téléphone pour prendre tout ça en photo...  Pascal où étais tu donc ? )

Publicité
Commentaires
P
On s'est bien amusés ;-) même si maintenant c'est mon tour d'être malade ! Et que le lendemain j'ai du affronter un embouteillage d'enfer sans avoir dormi beaucoup ... mais on s'est bien amusés :-)
Répondre
L
Moi, j’étais en train de bosser comme un tarré, on a pas tous pris la pompe la plus calme ;-) Je ne me suis même pas aperçue que la personne en question s’était absentée pour découvrir d'autres plaisir de la vie :-D
Répondre
Flibustiers - Bertrix
Publicité
Newsletter
Publicité