Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flibustiers - Bertrix
Archives
1 janvier 2014

Nouvelle année - nouveau site de plongée

Comme Pascal, le marchand de cailloux, est en Croatie...

Comme il s'est fait voler sa voiture là-bas, et n'est donc pas prêt de revenir...

Comme il pleut beaucoup ces jours-ci...

Comme c'est moi qui suis (jusqu'à son retour improbable) responsable de la surveillance des pompes à la carrière...

Flibustiers, rassurez-vous ! Bientôt nous ferons beaucoup moins de kilomètres pour aller plonger !

carrière 29 12

Et nous aurons bientôt deux superbes pelles de 40 tonnes à aller voir !

C'est mon cadeau de Nouvel An au club...

Publicité
Commentaires
F
Coucou les p'tits Loulou! <br /> <br /> Et oui mais tout ça c'était sans compter sur le ténacité du ''vieux'' qui est déjà de retour de Slovaquie et pas Croatie...vous n'écoutez aucun briefing!!<br /> <br /> Pascal, le chemin de pèlerinage fût long (4 paires de chaussures et un ou 2 slips) mais plein d'enseignements que je me ferai un plaisir de vous raconter à notre prochaine rencontre!<br /> <br /> Va quand même que je prenne des mesures pour l'eau qui monte non stop :( si je ne veux pas que les grues vous servent de lieu de plongé ! ;)<br /> <br /> A bientôt à toutes et tous et meilleurs vœux pour 2014!! Bonnes et belles plongées!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Je pensais que ça prendrais plus de temps. Mais la il y a déjà 5-6metres. Et vue que le Pascal ne sera pas de retour avant février (revenir de Kroatie a pied c'est quand même une belle promenade :-P), on peut peut-être déjà y allé un de ces jours :-D
Répondre
Flibustiers - Bertrix
Publicité
Newsletter
Publicité