Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flibustiers - Bertrix
Archives
18 mars 2013

Pierre le Breton

La suite de la présentation des Flibustiers (qui était en stand-by depuis un moment - il est temps de s'y remettre) avec un nouveau venu cette saison : Pierre le Breton.

Pierre nous vient de Bretagne, comme la plaque de sa cacahuète l'indique (d'ailleurs, avec cette plaque et cette caisse, il se fait arrêter toute les semaines en rentrant de l'entraînement, pour contrôle de papiers d'identité - on se demande pourquoi). Mais il n'est pas (pas trop) chauvin (d'ailleurs, vous voyez qu'il n'a pas une renault ni une peugeot). On lui pardonne donc ses origines françaises (surtout avec sa coupe de cheveux actuelle, sinon on ne l'aurait pas inscrit).

Petit Pierre

Il est étudiant (punaise, à son âge !!) à Libramont pour devenir infirmier. Personne ne se marre, c'est une profession mixte !!

Pendant les vacances, il rentre chez lui, et va jouer au sauveteur sur la plage (c'est celui qui se la joue sérieux à droite) :

malibu bretagne


Bon, en plus sérieux : il a un brevet de moniteur français, a donné quelques cours théoriques aux candidats 1 et 2* et gère pas mal d'entraînements piscine depuis son arrivée (qu'il nous a un peu diversifiés (apnée statique, endurance, catch aquatique...)). A chaque fois qu'on propose une sortie, il en est ! Ca fait du bien, il en faudrait plus de motivés comme lui.

Il nous reste deux ans pour tenter de lui casser son coup avec sa copine ; puis pour lui en trouver une ici pour le motiver à rester...

Publicité
Commentaires
A
Propriétaire de la cacahuète suspecte immatriculée 29, et copine de pierre... Sachez que j'ai bien pris note de cet article... que je ne cautionne qu'en partie (ha oui?) : je m'oppose formellement à votre entreprise de sabotage de mon couple ( bon par contre...pour la voiture je comprend un peu mieux). <br /> <br /> En cas de persévération, demandez à Pierre quels sont mes (douloureux mais convaincants) moyens de pressions ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bons entraînements, bonnes plongées à tous! <br /> <br /> <br /> <br /> ps: l'eau atteint-elle à une température fréquentable à un moment de l'année? mon niveau 1 et ma combi 7mm prennent la poussière ici...
Répondre
Flibustiers - Bertrix
Publicité
Newsletter
Publicité