Du concret pour la sortie Zélande de la Pentecôte !


Pascal (merci à lui ! ) nous a trouvé un camping où il y avait encore suffisament de place pour notre groupe.

Le camping : www.klaverweide.com

Nous avons les maisons : Molenzicht et Bouwerheove pour nous, du vendredi 17/05 au lundi 20/05 17h. (Et le nettoyage est compris!!!)

Il y a 10 places dans une maison et 14 places dans l'autre. No stress, on va répartir au mieux pour que tout le monde ne dorme pas avec n'importe qui (Ceux qui ronflent, faites le savoir dès maintenant).

Nous sommes déjà plus d'inscrits que le nombre de places dans les maisons. Il n'est donc plus question d'hésiter, mais de concrétiser ! (Si tout le monde concrétise, on cherchera éventuellement une annexe en plus (type bungalow)... selon le nombre d'inscrits.

Le club à payé un acompte de 1/3 de la somme. Je vous demande donc de payer très rapidement 25€ / personne sur le compte du club. (Le coût total tournera autour de 75€/ personne pour le logement, pour tout le séjour.) Merci de faire un paiement très rapide ; et pour le 31/01 au plus tard (clôture des inscriptions) afin que nous puissions aviser et éventuellement chercher un espace supplémentaire.

Il est entendu qu'après on ne recule plus. Que si on réserve, plus possible d'annuler... et donc pas de remboursement, car le club, lui, ne récupérera pas les réservations non tenues...


Au programme : 2 plongées le vendredi (vers 14h à l'eau, puis vers 20h), 2 le samedi et 2 le dimanche, 1 à 2 le lundi selon la motivation et l'état de fatigue.

Il y aura une soirée avec petit cours sur la Zélande pour préparer, comme l'an dernier, pour ceux qui découvrent...

Il y a surtout l'obligation de replonger dans nos eaux troubles avant de partir (minimum 3 plongées ; 5 étant bien mieux) car on ne fait pas une remise à l'eau, à la sortie de l'hibernation, dans des conditions difficiles...

Motivatiõne ! Motivatiõne !