Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flibustiers - Bertrix
Archives
28 juin 2012

Sorties la première semaine de juillet

Demain matin, nous partons Valérie et moi à Marseille (Valérie va faire à chaque plongée la profondeur cumulée de trois plongées club (ici, j'aimerais bien insérer un new beat)).

Notre Dom est à fond dans sa préparation moniteur fédéral.

Donc, mardi, pas de plongée possible pour les 1*. Christophe se propose pour l'organisation d'une sortie : les 2* ou 3* motivés, voyez avec lui.

Jeudi 5/07 : plongée "exercices DP" pour les candidats 3* à Rochefontaine : l'objectif est de gérer une planification de plongée profonde. Désolé les 1*, mais faut pouvoir descendre plus bas que 20m pour participer.

Par contre, le dimanche 08, il y aura une plongée avec priorité aux 1*.

A bientôt...

(J'espère qu'il y a un PC au centre de plongée, que je puisse vous raconter nos plongées le soir et vous faire saliver...)

 

Publicité
Commentaires
F
Salut, je serai présent pour la plongée de ce jeudi 5 juillet à rochefontaine.
Répondre
Flibustiers - Bertrix
Publicité
Newsletter
Publicité