Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flibustiers - Bertrix
Archives
13 juin 2012

Palmage 1000 m

Ce mardi 12/06 était le rendez-vous de nos candidats 3* et de notre petit boulet (bien décidée à ne plus le rester longtemps).

Les 4 fantastiques ont réalisé le 1000m palmage tout équipé et Marie-Aline le 500m. Départ de la Pointe, demi-tour sous le pilier du viaduc et retour (2x). Il en avait de la motivation : certains candidats sont venus avec des 15l de 25kg gonflées à 300 bars, c'est tout juste si ils ne trainaient pas un parachute gonflé derrière eux pour rendre l'exercice un peu plus intéressant.

Je ne sais pas pour eux, mais moi j'ai eu un peu mal aux pattes quand Marie-Aline m'a fait traverser le lac en pleine eaux dans la plongée qui suivait.

Ainsi les exercices 3* sont clairement commencés pour tous le candidats...

Publicité
Commentaires
P
Félicitations à tous ! Comme quoi, l'entraînement piscine à quand même du bon, on était tous en forme ...
Répondre
Flibustiers - Bertrix
Publicité
Newsletter
Publicité